Avec nous, tu arriveras à toutes les gares d’Europe
Deviens Trainsetter ! Commande ton voyage en train directement chez nous et nous te fournirons une offre adaptée à tes besoins. Découvre les plus beaux endroits avec SimpleTrain.
Jetzt bestellen und an Weihnachten nachhaltige Reiseabenteuer verschenken: die SimpleTrain Gutscheine sind neu auf unserem Shop erhältlich.
Jetzt bestellenComment se rendre du lac de Walenstadt au désert du Sahara en train, comment passer de la gare au terminal des ferries à Bari et comment se marier sur l’île grecque de Samos : tu trouveras ces histoires et d’autres sur le voyage en train sur notre blog (en allemand).
Suis-nous sur Instagram et Facebook ou abonne-toi à notre newsletter. Ainsi, tu seras toujours au courant des voyages les moins chers et des dernières aventures de SimpleTrain.
On nous pose souvent des questions similaires. Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus brûlantes, et nous répondrons à toutes les autres dans notre FAQ.
Qu’est-ce que SimpleTrain ?
SimpleTrain est une jeune start-up de Zurich dont l’idée est de persuader la population suisse de voyager de manière durable. Nous sommes spécialisés dans les voyages en train dans toute l’Europe et organisons ton prochain voyage en train de la manière la plus avantageuse et la plus confortable possible.
Quels sont les avantages de l’achat de billets sur SimpleTrain ?
Les portails de réservation courants ont une structure assez compliquée. Nous voulons simplifier cela et offrir une plate-forme de commande compréhensible. En traitant personnellement ta demande, nous trouvons une offre adaptée à tes besoins, et grâce à notre connaissance des différents tarifs, tu obtiens le billet le plus avantageux pour ton voyage en train.
Quelles sont les relations disponibles sur SimpleTrain ?
SimpleTrain propose des billets de train pour toutes les destinations accessibles par voie terrestre depuis la Suisse. Si aucun train ne dessert la destination souhaitée, nous recherchons également des relations de bus et de ferry adaptées.
Tu as une question, tu as découvert une erreur ou tu veux nous parler de ton dernier voyage en train ? Nous nous réjouissons d’avoir de tes nouvelles. Nous acceptons toutefois volontiers les demandes de réservation via notre formulaire de réservation.